J’ai toujours eu un intérêt pour les pensées positives, de voir l’apprentissage qui se retrouve derrière chaque événement et de créer ma vie comme je le veux. J’ai parti ma première compagnie à l’âge de 20 ans et deux magnifiques enfants sont arrivés, un garçon et une fille.

Ensuite j’ai parti ma deuxième compagnie. Je suis très fière de cette 2eentreprises que j’ai partie de zéro avec l’aide de 2 autres personnes, quand j’ai vendu mes parts pour retourner aux études, nous étions rendus à 17 employés et c’est grâce à ses 17 employés formidables que mon intérêt pour comprendre l’être humain est devenu plus grand. Merci à vous tous! Un troisième enfant a vu le jour, une très belle fille.

Quand j’ai fermé la porte de l’entreprise pour la dernière fois en tant que directrice générale, j’en ai ouvert une autre sur l’école EFPHQ à Montréal où j’ai obtenu mon diplôme d’hypnothérapeute.

Par la suite, une deuxième porte s’est ouverte sur la PNL, où j’ai reçu mon diplôme de maître en PNL à l’école Attraction PNL. J’ai eu mon diplôme de consultante en Loi de l’Attraction à cette même école.

Toujours en formation continue afin d’être informé des nouvelles techniques et de démontrer un perfectionnement continuel dans ma profession, j’ai fait le cours de la thérapie du Non-Attachement et ma maîtrise en hypnose, j’ai été diplômé de l’école CFCHQ et du British Hypnosis Research. J’ai également mon diplôme en hypnose Ericksonnienne avancée et un certificat en psychologie à l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Je fais de la clinique privée en hypnose depuis environ 10 ans.

Je donne des conférences sur différents sujets et j’écris des chroniques dans différents médias.

Je donne des ateliers sur  Créer Votre Univers.

Je fais une recherche sur les gens qui ont une tristesse chronique.

J’ai fait un CD en collaboration avec Sylvie Demers, massothérapeute,  pour créer hypnomassage pour le Centre de santé L’Universel de Princeville.

J’ai fait 2 autres CD pour les enfants pour les aider aux niveaux scolaires. L’un, c’est : Attitude face à l’apprentissage et l’autre : Préparation aux examens.

J’aimerais remercier tous les gens qui ont contribué de prêt ou de loin à mon évolution et en particulier à mes 3 enfants qui sont d’un grand enrichissement pour moi, alors merci Rick, Brooke et Stacey!

Un merci particulier à mon conjoint qui me fait grandir et devenir toujours une meilleure personne, merci, Stéphane!

Un merci à ma sœur qui est mon amie, ma confidente, mon ange gardien, merci, Hélène!

Un dernier merci à mes parents qui ont fait de moi la fille positive que je suis, merci, René et Paulette!

0

Rechercher