Atelier arrêt de fumer

 

Dans cet atelier, nous allons voir ce qui vous empêche d’être NON-fumeur. L’Atelier est basé sur le coffret arrêt de fumer qui est une recette gagnante depuis plus de 11 ans. Je vous accompagne dans cette démarche qui va changer votre vie! Pour que vous puissiez réaliser votre désir :

 

  • Nous allons voir ensemble ce qui empêche ce changement et quels sont les bénéfices de fumer.
  • Nous allons faire 4 hypnoses.
  • Je vous ai préparé une mini-conférence sur la force de votre inconscient qui est aussi un outil de succès.
  • Vous allez recevoir par courriel le coffret arrêt de fumer qui va venir vous soutenir dans votre réussite.
  • Il va aussi y avoir une chaîne téléphonique pour vous faciliter la vie dans cette nouvelle étape de vie.
Date :  Les ateliers se font les mardis en avant-midi. Quand il y a assez d’inscription, on se donne une date pour l’atelier.
Heure :  9h à midi
Endroit :  160, Boul. Bois-Francs Nord,
Victoriaville G6P 9C3
(c’est à la Place St-Georges)
Montant :  195..00$

Pourquoi est-ce difficile d’arrêter de fumer?

Est-ce une question de volonté? NON

 

C’est une question d’équilibre! Le corps fait des choix constamment tellement rapidement qu’on ne s’en rend pas compte. Le corps tend vers un équilibre, donc, la cigarette vous apporte des besoins pour le bien-être de votre corps.

Quels sont les besoins que la cigarette apporte à votre corps? Est-ce que la cigarette vous permet de vous calmer dans des moments de stress ou d’émotions ou bien elle vous permet de prendre une pause, c’est comme une amie, vous pouvez compter sur elle…? Il est important de trouver ce que le corps va chercher de positif avec la cigarette.

Quand vous l’avez trouvé, demandez-vous quelles saines habitudes de vie pourraient m’apporter ces besoins?

Vous donnez au corps ce dont il a besoin avec les nouvelles saines habitudes de vie. Votre tête va arrêter de demander la cigarette parce qu’il va avoir ce qu’il veut autrement.

Vous avez programmé l’association de la cigarette avec les besoins de votre corps. Les besoins sont réels, mais pas l’association. Vous vous êtes sûrement dit : je vais prendre une bonne cigarette, je vais aller prendre une cigarette pour me calmer, je vais prendre une pause, je vais aller en fumer une…

Comme vous avez vous-même programmé cela, vous pouvez reprogrammer la même chose avec un verre d’eau, la respiration (cohérence cardiaque), une balle, des mantras…

Laissez-vous du temps pour déprogrammer le chemin déjà fait avec la cigarette et de vous défrichez un nouveau chemin avec un verre d’eau exemple et en retirer tous les bénéfices que le corps a besoin.

Bien sûr cela fonctionne avec des personnes qui ont le désir d’arrêter de fumer. Déprogrammer une association et en programmer une nouvelle demande de l’énergie. Si le désir n’est pas là, l’énergie ne sera pas disponible.

Pour vous faciliter ce changement, j’ai créé pour vous un coffret arrêté de fumée avec l’hypnose et un atelier qui vous permet ce changement.

0

Rechercher